Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Val-Sadi" [Recruté]

Aller en bas 
+4
Amairde-Jesuibourai
kat-astrof
Mitsuko
Val-Sadi
8 participants
AuteurMessage
Val-Sadi

Val-Sadi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : France :p

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:30

Bonsoir ,

Je commence tout d'abord par ma présentation IRL : je m'apelle valentin , j'ai 16 ans je suis étudiant dans le nord de la France, j'aime le foot , sortir en boite , et aussi dofus (naturellement ^^).

J'enchaîne sur le RP: je suis né a incarnam , là où mes parent m'ont nommé Val-Sadi , tout jeune sadida j'avais de l'ambition, grandir pour etre fort , c'est au level 45 que je trouva ma guilde , une guilde nommé "Lord Of War", c'est au sein de cette tribu que j'ai grandi , de level en level je devenais plus fort , jusqu'au jour où ... cette guilde que j'aimais temp s'arrêta, depuis je vadrouille seul a la recherche de personne attentif , amusante , pouvant m'aidé car je me perd je ne sais plus où j'en suis, il faudrait que je retrouve goût a l'envie de devenir fort, c'est là où j'ai rencontré "Mimitsu" une lumière rayonnante semblai provenir de son âme , j'ai su que c'était un signe du destin.

(Ps: La guilde "Lord of War" c'est arrêté il y a 4 jour, sa faisait 1 ans et demi que j'y été, pourquoi l'arêté? décision du meneur, trop de départ , d'arrêt, la guilde été en train de mourir)

Suite au RP je vais vous donnez mes motivations: Mes motivation sont clair , je veut comme une deuxième famille dans dofus , j'espere la trouvé avec vous ; posté ma candidature sur le forum ne me gène pas du tout, cela fait une raison de plus sa prouve que cette guilde est organisé et pour finir comme je l'ai cité depuis que mon ancienne guilde c'est arrêté je ne vois plus de raison de me connecté si c'est pour resté seul sans rien dire. C'est avec vous que j'espere retrouvé cette envie de me connecté :p.

Info Sur Mon Personnage : Je suis un sadida terre de level 143 , alignement brakmarien grade 3.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soiré, ou une bonne nuit en ésperant vous revoir bientot.

Val-Sadi


Dernière édition par Val-Sadi le Lun 12 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:36

Bah en fait tu souligne tout les points essentiels de la base d'une bonne candidature.
Mais ça reste bourré de fautes (C'est ce qui me fais le plus chier sur une candidature :s)
Je serais plutôt Neutre pour le moment à tendance pour quand même si tu t'améliore un peu niveau écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
kat-astrof

kat-astrof


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:25

des fautes mais c'est compréhensible je suis pour .
ps: Mimitsu c'est pas dieu ! c'est juste ça future femme(moi ='p)
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:37

X), Jsuis pareil Niveau fautes alors bon, jsuis plutôt pour =PP
Revenir en haut Aller en bas
vi-vi-sama

vi-vi-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:38

Je suis pour aussi. Les fautes sont compréhensible. J'ai bien aimer. A une prochaine en /g espéron.
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:51

J'vais aussi te mettre un ptit pour, tu as au moins respecter certaines règles ( je parle pas des ptites fautes hein )
Revenir en haut Aller en bas
le-metaleux

le-metaleux


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:54

je suis pour un nouveau valentin :p très jolie prénom vue que je m'appelle valentin :p
Revenir en haut Aller en bas
Limlekilleur

Limlekilleur


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Fait des truc que ta jamais fais !

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:37

Personnellement j'avais même pas envie de lire sa fais des paragraphe trop gros :s Donc moi sa seras un contre désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Val-Sadi" [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Ultimate-sadi
» Ma candidature [Recruté]
» oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]
» Dada-Saleriche [Recruté]
» Candidature d'un Petit iop [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: