Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Val-Sadi" [Recruté]

Aller en bas 
+4
Amairde-Jesuibourai
kat-astrof
Mitsuko
Val-Sadi
8 participants
AuteurMessage
Val-Sadi

Val-Sadi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : France :p

Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature "Val-Sadi" [Recruté]   Candidature "Val-Sadi"  [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:30

Bonsoir ,

Je commence tout d'abord par ma présentation IRL : je m'apelle valentin , j'ai 16 ans je suis étudiant dans le nord de la France, j'aime le foot , sortir en boite , et aussi dofus (naturellement ^^).

J'enchaîne sur le RP: je suis né a incarnam , là où mes parent m'ont nommé Val-Sadi , tout jeune sadida j'avais de l'ambition, grandir pour etre fort , c'est au level 45 que je trouva ma guilde , une guilde nommé "Lord Of War", c'est au sein de cette tribu que j'ai grandi , de level en level je devenais plus fort , jusqu'au jour où ... cette guilde que j'aimais temp s'arrêta, depuis je vadrouille seul a la recherche de personne attentif , amusante , pouvant m'aidé car je me perd je ne sais plus où j'en suis, il faudrait que je retrouve goût a l'envie de devenir fort, c'est là où j'ai rencontré "Mimitsu" une lumière rayonnante semblai provenir de son âme , j'ai su que c'était un signe du destin.

(Ps: La guilde "Lord of War" c'est arrêté il y a 4 jour, sa faisait 1 ans et demi que j'y été, pourquoi l'arêté? décision du meneur, trop de départ , d'arrêt, la guilde été en train de mourir)