Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxOXomarXOxo

oxOXomarXOxo


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30

oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Empty
MessageSujet: oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]   oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:55

Bonjour a vous membre de la Spiritus Cleos .

Je me présente :

Jeune Ecaflip de cercle 139 , je n'est connu ni ma mère ni mon père , élevé par les chachas , j'ai reçu depuis ma plus tendre (si on peut dire tendre) enfance une éducation des plus sévères,lorsque les enfants d amakna jouais au Boufball
moi je chassais les rats de Bonta .

SDF dans l âme j,ai parcouru le monde des Douzes en quête de retrouver mes parents , étais ce des Ecaflip ? des chachas? ou bien le dieu lui même qui m avais engendrè, toutes ces questions restent sans réponse .

Mais sans pour autant être découragé je continue a chercher dormant a la belle étoile ,mangeant les mets les plus raffines (Tofu grillé a la gelée bleutée royal - Cuisse de trool accompagné de délicieux et croustillantes pattes de moskito ).

Durant mon périple j ai eu la chance de rencontre de talentueux compagnons qui m ont appries de nombreuse choses entre autre comment exécuter des acrobaties de haut niveau(Fellintion)comment manier une épée(maitrise)ou comment cracher du feu(flammiche) et bien d autre chose qui vous surprendront.

Je suis un grand rêveur , j aime écrire des poèmes qui parlent de ... HOP!veuillez m excuser je m emporte,je pense en avoir trop dit .Ou serais le mystère si je vous dévoilais tous maintenant Wink


Voila pour ma présentation Rp j,espere que vous avez aimer

Very Happy j'ai écris tout çà en plein exam Shocked Shocked comme on dit ''l inspiration ne se commande pas''


Bon Ig j aime bien jouer avec la tête plutôt qu'avec les muscles (vu combien je tape -_- Embarassed ).
J aime bien faire des donjons (dure de préférence) car sa permet de nouer des liens avec les autres membres du groupe et ainsi mieux se connaitre (ce qui peut servire a l'avenir).

Ce que je cherche dans une guilde c'est de la compagnie du soutient et surtout de l'entraide dans les moments difficile et que je puisse avoir confiance dans les membres(comme donner son compte a quelqu'un)sans qu'il vous trahisse.

Il y'a a peu près de cela 4mois et demi j'ai été keyloguer ,on m'a voler ma coiffe-cape-amulette-botte meulou ainsi que beaucoup d'autres objets c'est pour ça que je veut intégrer cette guilde pour tout recommencer en mieux .Durant ce laps de temps je n'est plus jouer.

Pour mes anciennes guilde je ne suis jamais aller dans une guilde sérieuse,juste des guilde niveau 2-3 mais bon ca ne compte pas

Pour l'expérience on peut dire que j'en est !j ai passer 3ans et demi sur wow (World of warcraft) j'ai arrêté pour des raisons médicales car je passais des nuits entières a farm

Irl je m'appelle Anas j'ai 15ans je suis Marocain je vis a Casablanca j'aime dessiner écrire de histoires et surtout rigoler!
j'aime aussi les mangas et les jeux de stratégie


Voila j'ai termine vous qui vouliez des candidature un peu longue vous êtes servi^^ j'espère que sa vous a plus et que vous avez eu du plaisir a lire tout çà et veuillez pardonner les fautes d'orthographes s'il y'en a vu que le français n'est pas ma principale langue


S'il n y a pas de solution c'est qu il n y a pas de problème

oxOXomarXOxo


Dernière édition par oxOXomarXOxo le Sam 10 Jan - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]   oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:57

Hola, Je suis pour Smile, Très bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
le-metaleux

le-metaleux


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31

oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]   oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:00

Salut Anas et oui j'ai lue :'( mort en combats que sa à faire :p je vote pour désoler pour ton hacke coiffe-cape-amulette-botte meulou pas facile sa a remonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]   oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:01

Je trouve ta candidature pas mal, mais il y a beaucoup de petites fautes.
Je vais donc rester neutre pour cette candidature, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]   oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:59

Je trouve que c'est la meilleure candidature qu'on ai eu pour le moment.
Je pardonne des fautes d'orthographe de part tes origines.
Pour moi ça sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]   oxOXomarXOxo {Ecaflip 139}  [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: