Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Petit iop [Recruté]

Aller en bas 
+8
Mitsuko
Amairde-Jesuibourai
Ayabusa
Eni-or
ikette
L-Iluminateur
kat-astrof
l-le-iop-l
12 participants
AuteurMessage
l-le-iop-l

l-le-iop-l


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

*Un bruit lourd se fit entendre quand tout a coup la porte s'ouvrit et un sanglier des plaines entra avec un parchemin roulé et accroché sur le dos.*

Bonsoir,

Mon père , un sacrieur , et ma mère une iopette , m'avaient donné le doux (affreux en réalité) nom de l-le-iop-l.

Je suis le cadet d'une lignée de trois frères . Mes parents ont veillé à ce que nous ne manquions de quoique ce soit , malgré la classe modeste dont nous sommes issus. En effet, mon père exerçait le métier de boulanger , et ma mère s'adonnait au paysannat . Ils formaient un duo complémentaire , mais tout s'est brisé à la mort de mon père lors d'un accident de dragodinde.

A partir de cet événement , j'ai du apprendre à subvenir à mes besoins par moi même . Je chassais le bouftou dès la tombée du jour pour manger suffisamment et tenir jusqu'à ma prochaine chasse . Je préfère passer les détails de ces souvenirs que j'ai encore du mal à oublier ...

*Le poing du iop se crispa , la plume de corbac qu'utilisait celui-ci se tordit et faillit casser .*

Enfin , parlons un peu de moi ..
Je suis un disciple de iop de cercle 146 pour le moment... Les métiers de boulanger et paysan m'intéressent , par mémoire pour mes défunts parents . Je suis orienté vers la force , rien de tel pour un disciple de iop digne de ce nom .
Autre fois j'appartenais a certaines guildes qui répondaient à des noms tels que : 'les twou d'uk" ou encore "sexy of dofus" toutes deux quittées par manque d'ambiance

J'ai eu l'envie de venir parmi vous et bien tout simplement car un gentil disciple d'énutrof m'en a donner l'envie (kat-astrof). Il ma détailler un peu la guilde et je me suis dis pourquoi pas moi ? Alors voilà je viens me présenter a vous pour essayer d'être recruté. Je recherche avant tout dans une guilde l'ambiance, l'entraide et je cherche surtout trouver des gens qui prennent du plaisir a exister a faire vivre le monde des douze.





/hrp
Sinon, irl je m'appelle Jean j'ai 15 ans et je suis en seconde.
Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans.


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

/hrp

l-le-iop-l

*Le sanglier s'enfuit en courant retournant gambader dans les plaines*


(Voila j'ai essayé de raire un peu de RP je sais c'est pas terrible mais j'ai fais de mon mieux, je sais aussi qu'il me manque 4 lvl mais qui tente rien n'a rien.)


Dernière édition par l-le-iop-l le Sam 24 Jan - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat-astrof

kat-astrof


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:37

Candidature un peut courte mais agréable à lire.Bon tu sais qu'il te manque 4 level mais tu as quand meme tenter(perso ça montre que tu as envi Smile ) et ta présentation RP m'a bien plus je vote pour =) A bientot en /g j'espère.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L-Iluminateur

L-Iluminateur


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:50

Ba pour moi j suis pour , des gens avec beaucoup d'immagination sont les bienvenues cheers ca fait l'ambiance king
Revenir en haut Aller en bas
ikette

ikette


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : chambéry

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: ...   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53

Très Bien, très bien... . Enfin le seul truc qui va pas j'aime pas les IOP. Mais vue que ta candidature est super cool et j'aime lire, pour moi c'est Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eni-or

Eni-or


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Dans une planète que l'on apel la Terre

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:01

Malgré le manque de niveau et que ça soit un peu court c'est tout de même pas mal, j'ai du plaisir a lire mais je trouve que tu ne montre pas beaucoup ta motivation mais t'as l'air de quelqu'un sympa. Pour moi un petit Pour. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:03

Comme tout le monde le dit ta candidature est agréable à lire, les consignes on était lu pas de doute, pour moi ce sera un pour. A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:22

Hola , Je trouve ton Rp plutôt pas mal du tout, et pour cela je vais te donner un Pour, car j'ai le même level que toi =D
Si tu veux plus d'information /w Evil-Papi, je serais certainement ton recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:52

Mouais mouais mouais..
Je trouve ton RP super, mais tu ne parles en aucun cas de tes motivations, pourquoi nous, pas une autre, enfin bref.
Je sais c'est des trucs débile, mais j'aime bien savoir.
Tu as peut-être lu les conditions mais je trouve ça short.
Mmh, je ne me prononcerais pas.
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
Dada-Saleriiche

Dada-Saleriiche


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:04

Mes parents nous aimais, ils sont crevé dans un accident de dragodindes bla bla bla Il a pas mis sa ceinture?

Bref pour moi le RP c'est de la merde en boite de kanigrou désolé.

Puis les couleurs OMG je sais pas t'as pensé à nos yeux?? Non seulement ton RP c'est un pavé de connerie ! Je sais pas, ton imagination, developpe la, t'es jeune ^^'

Donc pour moi c'est contre. Puis la dragodinde du papa c'etais une rousse Ferrari? ^^'

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:48

Mdrrr, t'as jamais pensé à aller faire du théâtre ?
Putain mais d'où tu les sors tout ces trucs !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
Dweamer

Dweamer


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:11

Oh dada j'aime quand t'es comme ca!Au passage je vote neutre, si tu me fait un autre truc mieux que ca( et pas en rose ca fait gay)!
Avec un autre RP qui fait Monsieur tout le monde, papa/maman est mort, j'ui seul seul, blablabla, et puis comme dit Mimitsu : Y'a quoi qui te motive a venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Val-Sadi

Val-Sadi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : France :p

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:33

candide sympas , ton RP est interessant , c'est vrai que sa fait un peu comme tout le monde le "papa est mort je suis le seul" , mais si tout le monde le fait, pourquoi pas toi x), pour moi sa sera un pour , voila :p
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:41

salut pour moi c'est pour ta candidature et agreable a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Petit iop [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Petit iop [Recruté]   Candidature d'un Petit iop [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Petit iop [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Recruté]
» S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]
» oxOXomarXOxo {Ecaflip 139} [Recruté]
» Dada-Saleriche [Recruté]
» Xxbambobi, le sadida vert [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: