Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Ultimate-sadi

Aller en bas 
+2
Dada-Saleriiche
ultimate-sadida
6 participants
AuteurMessage
ultimate-sadida




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

Salut les Spiritus Cleos !

Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir

Commençons par un petit(Ou pas) Rp !

Ultimate mesurais 1 mètre et demi, ce qui n’était pas grand pour son âge. Seul ses pieds dépassait de la grotte sombre.
Ultimate regardait le ciel percé d’étoiles. Pas de nuit plus noire que celle-ci, le sol plein de flaque et de boue. Mais il se laissait apaiser par tout cela. Allongé, il avait la tête posée sur un rocher. Il sentait le froid de ces larmes descendre sur ces joues.
Ultimate était caché dans une grotte sombre, une jambe abîmée, des coupures à chaque épaule et les cheveux trempés de sang. Il avait les mains bouillies par le feu des épines, et ne sentait plus le reste de son corps endormi de douleur et fatigue .
Sa vie s’était arrêtée quelque heure plus tôt, Mais il était bien vivant, conscient de son malheur plus grand que le ciel. Il fixait ce dernier en disant « si je ferme les yeux, je meurs ».
Ultimate aurait voulu pouvoir se réveiller, sortir de ce cauchemar, courir vers le lit de ses parents et pleurer, pleurer… Il aurait aimé qu’on l’accompagne en pyjama dans une cuisine illuminés, qu’on lui prépare un chocolat chaud, avec des petit gâteaux, en lui disant, « C’est fini mon petit, c’est fini ». Mais hélas, c’était la vérité. Ses parents était tués, trahis par son peuple, d’ailleurs on le cherchait lui aussi. Notre ami était tout tremblant au fond de son trou cherchant à faire entrer ses pied de crainte qu’on le trouve.
Soudain, il entendit des gens chuchoter, il savait que ce n’étais pas son peuple. Il criait de toutes ses forces « A l’aide, À l’aide ». Finalement, on fini par l’entendre. C’était deux jeunes aventuriers qui lui ont sauvé la vie. Après deux semaines de soin, notre ami fini par se mettre a pied. Mais il y avait une question a laquelle il ne savait guère la réponse : « C’étais qui ?? ». Il s’adressa alors a ses deux sauveurs qui lui ont répondu : « On est le clan des spiritus cleos », le petit leur demanda a son tour : « et comment vous rejoindre ? ». « C’est simple, il te faudra poster ta candidature ».
Notre ami était prêt a rejoindre ce monde magnifique, de vous rejoindre.


Et voici une petite présentation de moi =) :

IG, je suis un petit sadi de cercle 140( je sais me manque 10 lvl mais je peut pas attendre Wink ) magnant la terre comme élément principale, et exerçant comme métier un bijoutier de cercle 72, joaillomage de cercle 100 et enfin un bucheron de niveau 13 :p. Je suis un démon de grade 9-8=1 :p, disciple d’Hécate.

Sinon IRL , ba je suis un jeune homme de 17 ans exerçons comme loisirs le foot, le tennis, et le vélo. Dans la vie, j’aime avant tous vivre et passer du bon temps. Et je n’aime pas me réveillé a 7h du matin pour aller au lycée.

Pourquoi avoir choisi les spiritus cleos ?

*Je vous est choisi parce que je vois que vous formez une magnifique guilde et que vous passez du bon temp ensemble, Et comme tous dofusiens, je cherche a me faire de nouveau ami pour m’aider a satisfaire ma joie dofusienne et sortir de la routine (xp, drop,pvp,xp,drop,pvp).

Une petite liste de mes anciennes guildes :

Je n’ai jamais eut de guilde stable, c’est pour sa que je voudrais vous rejoindre. Ma première guilde fut « l’ordre du cœur vaillant » après des conflits, j’ai quitté et je suis allé chez les « roxors », guilde magnifique mais malheureusement elle s’est dissoute. Je suis allé après chez les caeser que j’ai quitté après le départ de mes ami.




Bon ba voila je croit que j’ai tous dit, a+ et pourquoi pas /g Wink.


-Ultimate-sadi-
Revenir en haut Aller en bas
Dada-Saleriiche

Dada-Saleriiche


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:50

ultimate-sadida a écrit:

Commençons par un petit(Ou pas) Rp !

Citation :
En gros on te sauve la vie mais on te dit que pour nous rejoindre tu dois postuler.. bah dis donc ca vallais le coup de ce casser le cul.. (ou pas)



IG, je suis un petit sadi de cercle 140( je sais me manque 10 lvl mais je peut pas attendre Wink ) magnant la terre comme élément principale, et exerçant comme métier un bijoutier de cercle 72, joaillomage de cercle 100 et enfin un bucheron de niveau 13 :p.
Citation :


Tu n'as pas le level demandé.

Je suis un démon de grade 9-8=1 :p, disciple d’Hécate.
Citation :


L'humour c'est sois on l'a, sois on l'a pas, toi visiblement tu ne l'as pas

Sinon IRL , ba je suis un jeune homme de 17 ans exerçons comme loisirs le foot, le tennis, et le vélo. Dans la vie, j’aime avant tous vivre et passer du bon temps. Et je n’aime pas me réveillé a 7h du matin pour aller au lycée.

Citation :
Exerçons? L'instruction intelectuelle jusqu'à 16 ans c'est obligatoire, t'as du passer par la case départ sans jamais avancer d'une case..

Pourquoi avoir choisi les spiritus cleos ?

*Je vous est choisi parce que je vois que vous formez une magnifique guilde et que vous passez du bon temp ensemble, Et comme tous dofusiens, je cherche a me faire de nouveau ami pour m’aider a satisfaire ma joie dofusienne et sortir de la routine (xp, drop,pvp,xp,drop,pvp).

Citation :
C'est bien connu on es la pour amuser la galerie.. bref..


Bon ba voila je croit que j’ai tous dit, a+ et pourquoi pas /g Wink.
Citation :


Ou pas

Mouai j'ai été soft, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:18

Hola, j'irais pas aussi loin que Dada, m'enfin, jsuis pas Fan de ton Rp.. Pis t'as présentation esst vraimment courte, a part comme dit Dada qu'il doit te manqué quelques cases, ont ne connais rien de toi :/ Désolé, un neutre => Quasi contre pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-sadida




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:24

Bonjour,

1/Dada, c'est juste un rp, et j'ai fait de mon mieux pour le reussir.
2/Quand j'ai vu que le lvl mini était 150 j'alais quitté le forum mais avant, j'ai vu que des lvl 14x ont été accepté, c'est pour sa que j'ai postuler même si je n'ai pas le lvl mini.
3/Comme tu dis, dada l'humour c'est sois on l'a, sois on l'a pas, et je fait de mon mieux pour être un petit peu drôle.
4/Exerçons: faute bête a éviter, je l'avoue
5/J'ai pas dis que vous amuser la galerie, mai j'ai dis que je voudrai m'amuser avec vous.
6/Comme vous dites, ma présentation est courte, et si vous permettez, je peus la refaire.

Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ikette

ikette


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : chambéry

[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:09

j'aime pas quand on se justifie sa veux dire que tu veux qu'on pense se que tu pense et j'ai pas envie un jolie contre


au revoie :')
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:13

Ptdr, Ikette ca veux strictement rien dire c'que tu as dit là hein .., Pis franchement moi j'trouve ca vraimment très cool qu'il se justifie et qu'il propose de faire des retourches, et qu'il ose, faire face a Dada, me fait lui donner un Grand POUR . /W Amairde-Jesuibourait Si tu veux plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Opticien

Opticien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:36

Bon, premier post pour moi sur le fofo, personellement je suis pour son intégration, il a beau ne pas avoir le lvl mini, tout le monde ne l'a pas.

Le RP fait un peu caca classique, mais bon, un RP sur une candid, c'est chaud, ca doit etre court pour les guildes non RP. Si je vous colle le BG de mon perso, ca prendrait tout une page voir plus :s

Ensuite pour la faute d'exerçons, ca arrive, beaucoup de gens sont dyslexiques sur un pc, et donc les fautes viennent vite x) Puis bon, ca arrive ;p

Ensuite je te défends sur le post d'Ikette avec un seul 'mot': LOL !

Donc bref, personnellement je t'accorde mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat-astrof

kat-astrof


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:39

ton pseudo me dit quelque chose...de pas bon il me semble mais on discutera apars :p bon apars le Rp ta candid' est pas top mais tu ose défier le grand Dada (enfin de l'action :d) donc pour moi tu peux recommencer . Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Ultimate-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ultimate-sadi   [Candidature]Ultimate-sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Ultimate-sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: