Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]

Aller en bas 
+7
l-le-iop-l
Ayabusa
Tsu
Amairde-Jesuibourai
Mitsuko
Dada-Saleriiche
Izana
11 participants
AuteurMessage
Izana

Izana


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 115

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:07

Izana: mimitsu stp invite guild plzz
Mimitsu: Déjà apprend à écrire.
Izana: jsais écrir tkt
Mimitsu: Ouais j'vois sa...
Izana: allé invit jrève detre dans ta guilde
Mimitsu: Arrête tu n'en vos pas la peine.
Izana: stp stp stp
Mimitsu: Regarde je te donne l'adresse du fofo.
Izana: k mici
Mimitsu: https://spiritus-cleos.forumactif.com
Izana: jfais koi sur le fofo
Mimitsu: Tu fait une présentation de toi c'est simple


Bon bha j'me présente ^-^

Je suis une Sacrieuse mon cercle est présentement de 120 cependant, Mimitsu ma dit d'aller tenter ma chance, alors c'est que que je vais faire ! =D

Cette Sacri n'est pas mon premier personnage, sa fait plus de 2 ans que je joue mais, j'ai enfin décidé de garder cette Sacri ^-^. Je suis une sacri terre je compte passer agi, mais quand ? Je sais pas . Je me tien souvent à astrub plusieurs de mes amis s'y trouve aussi donc, surment plusieurs d'entres vous m'on déjà vue.J'ai ma jolie Nini qui me soutient depuis 3 jours , elle est présentement lvl 48 mais, je compte la monter pour qu'elle ratrape ma Sacri =D. Maintenant chui une petite démone ^-^ de grade 2 mais, je change souvent d'alignement pour m'amuser à agro n'importe qui Very Happy.


J'pratique le métier de Bijoutier et de Maître Joallomage et je commance de peu à peu a monter mon métier de Cordonnier. Pour plus tars je m'envisage à être Costumage mais, j'ai peu de motivation a le faire :/.

J'vais me présenter sous une autre forme maintenant :

Un jour , un roi décida d'envoyer l'un de ses trois fils pour aller lui chercher une créature qui lui redonneras la jeunesse. Cette créature ce nomme le Merlin le Tofus, il ce trouve dans une forêt non loin d'ici seul les braves chevaliers peuvent réussir à contourner ses gardes. Le plus vieux des fils se mit en route pour accomplir sa quête c'est alors que une petite île s'affichait à ca droite. Cette île étais si merveilleuse que rien ni personne pouvait y résister.

Le roi mécontent du travail de son plus vieux fils il envoya le deuxième pour poursuive sa quête, celui-ci affronta le désire d'aller sur cette île avec succès il réussi a contourner l'île et de continuer son chemin. Malheureusement il vit le Ti foux près d'un arbre cette bête si agressive pouvait faire de lui son repas, à l'aide de son arc il fût fuir la créature. C'est alors qu'il voya une troupe de Ti foux que d'ailleurs eux mêmes avaient appercus le jeune homme, il y avait aucune chance de tenter quel que chose. Décu de sa défaite il se laissa périre sous les dent de ses médiocre créature assoiffé de sang.

Une seul chose pouvais sauver le roi et c'étais sa merveilleuse fille ''Izana'', avec l'angoisse de la perte de ses deux fils, il envoya la seul chose qu'il lui restait sa charmante fille. Sous la peine de la voir partir le roi était décu de sa décision mais, c'était sa seule chance de réussir à avoir cette créature. Izana beaucoup plis intelligente que ses deux frère, elle prit un racourci qu'elle connaissait très bien car, plus jeune elle s'aventurait souvent dans cette forêt infesté de créature. Izana vit un renard, ce dernier lui expliqua ce qu'elle doit faire pourtant c'étais bien simple elle devait prendre 100 pains de blé complet, 50 poudres de perlinpinpin et 20 sceaus d'eaux pour offrir aux deux créatures qui bloque l'entré de Merlin le Tofus. Rendu là bas Izana faisait tout ce que le renard lui dit et tout marchait comme sur des roulette alors elle rentra dans la grotte puis, demanda à Merlin d'aller voir son père pour exocer son voeux.

Soudain, le roi devenu si jeune si beau qu'il donna sa couronne à sa fille et maintenant tout deux reignaient dans le monde des douzes !


Je le sais c'est long comme histoire mais, bon j'ai beaucoup d'imagination !


Maintenant je me pésente ''irl''

Je me nomme Julie.
J'ai 15 ans
Je suis toujour au secondaire.
Chui Quebecoise et wi une quebecoise ! ^-^
J'ai pas vraiment d'horaire de jeu je joue selement quand chui chez moi.
Bon bha c'est pas mal sa !


La question qui tue.

Pourquoi vouloir intègrer notre guilde ?

Bha depuis plusieurs années je cherche une guilde d'où je vais être fière d'y être, une guilde ou je pourrais m'amuser,m'éclater et se faire rire de moi ^-^. Pour être plus simple je me cherche une famille qui voudrais bien m'avoir parmis eux n.n.


Je croix que c'est tout merci d'avoir pris votre temps de m'écouté.

Cordialement,


-Izana-
Revenir en haut Aller en bas
Dada-Saleriiche

Dada-Saleriiche


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:11

Candidature tres longue, ca m'as tellement fait chié que j'ai pas tout lu.. T'as pas le level requis c'est dommage et le peu du RP que j'ai lu c'est limite si j'entendais les violons en fond... hum

Contre

Citation :

Bha depuis plusieurs années je cherche une guilde d'où je vais être fière d'y être, une guilde ou je pourrais m'amuser,m'éclater et se faire rire de moi ^-^. Pour être plus simple je me cherche une famille qui voudrais bien m'avoir parmis eux n.n.

T'as cru qu'on etais Sos amitié au secours de personnes sans familles? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

Mdrr Dada !
Quelle autorité.. La pauvre.. !
Bon bah moi j'ai trouvé ta candidature pas mal, je dirais 14/20.
Tu n'as pas le niveau requis, mais bon, tu fais pas mal aux yeux quand tu écris,
Une petite Sacri ça ferais pas de mal,
Puis bon, t'es une fille ça exitera Kat, qui arrête pas de me harceler pour que j'me marie avec.
(J'suis un mec hein, mais il est pd Suspect )
Bref je dirais un tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
Izana

Izana


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 115

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:23

Et par la suite Merlin joua du violon.
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

Dada t'es rèche comme le roc toi Surprised , Moi j'donne un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

Izana a écrit:



Je me nomme Julie.
J'ai 15 ans

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:35

C'est vrai que la candidature est très longue et lourde, mais bon comparé aux autres trucs appeller " candidatures " on voit que tu as fait des efforts et que tu as consacré pas mal de temps dessus.

Donc pour moi ce sera pour.

A bientôt j'espère !

Ficatos
Revenir en haut Aller en bas
l-le-iop-l

l-le-iop-l


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:13

Pour ma première réponse a une candid' je dirai pour un peu long mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-or

Eni-or


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Dans une planète que l'on apel la Terre

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:51

je trouve assez motivant de sa part de tellement écrire donc pour moi un pour. bonne chance ++
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer

Dweamer


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:15

Aller pour ma par j'dirait un petit mais trés petit pour, parsque enfait j'ai pas vraiment de raison, mais v'la le gros paquet de texte que tu nous a sortie ca fait mal au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Val-Sadi

Val-Sadi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : France :p

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

Un pour une simple raison , c'est une fille <3' x)
Revenir en haut Aller en bas
ikette

ikette


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : chambéry

S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: ...   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:00

Hum pour MOI sa sera un jolie contre car enfaite ta seulement pas le level.....

apres j'ai eu une déspéction d'amour avec une fille du nom de julie alors.... enfaite double contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]   S'bon j'la fait ma Candidature !  [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'bon j'la fait ma Candidature ! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: