Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]

Aller en bas 
+2
kat-astrof
loic123
6 participants
AuteurMessage
loic123




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]   Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:30

Bonjour membres de la guilde Spiritus Cleos j'aimerais rejoindre vos rangs, je me présente:


Ig: Je suis une fecatte feu lv 118 j'aime bourriner,taper,roxer ^^
Je suis connectée presque chaque jour même si c'est parfois pour quelques minutes ...J'aime mettre de l'ambiance dans la guilde surtout quand les autres aiment rigolez.
Je suis prête a participée aux des sorties comme des donjons,drops,XP et plein d'autres choses encore.
Je suis prète a aidée tous le monde dans la guilde et j'aime parlée dans la guilde.

IRL:J'ai 15ans j'habite a Lisbonne au Portugal (vive la plage Cool j'ai 1heure de décalage comparé en France ou autres pays et j'ai un caractère assez discret mais je peux aussi être èxtravertie.Je peux m'amuser aussi de temps en temps donc délirée pas comme tous le monde :p et je suis assez "déconeuse" de temps en temps mais je prends au sérieux mes études car je veux réussire dans la vie un peu comme tous le monde je suis pose.




J'éspère que vous m'axepterez dans votre guilde.
J'attends votre réponse avec impatiense.
Revenir en haut Aller en bas
kat-astrof

kat-astrof


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]   Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:05

ancienne guilde? et pourquoi tu les a quitté? neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]   Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

De mon côté je trouve cette candidature pas très convaincante, de plus tu n'as pas très bien lu les conditions de recrutement, bref je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]   Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:34

Contre, tu n'as pas lu les conditons de recrutement, je trouve que la candidature est baclée..
Désolé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
fabien

fabien


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]   Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:41

salut pour moi je suis contre aussi je trouve vrement ta cendidature pas trvaillier et pourquois notre guilde et pas les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]   Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:14

Contre aussi, trop court, pas assez de renseignement, et tu n 'as pas lut les post-it c'sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]   Candidature xx-feca-xx-loic-x  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xx-feca-xx-loic-x [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement zemino [Refusé]
» Ds-Keys candidature [Refusé]
» Candidature De Yukiz. [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]
» [CANDIDATURE] --ecaantoine-- [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: