Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Yukiz. [Refusé]

Aller en bas 
+5
Ayabusa
Amairde-Jesuibourai
Dweamer
Tsu
yukiz
9 participants
AuteurMessage
yukiz

yukiz


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:26

Bonjour a tous les membres de la guilde «Spiritus Cleos»

Je me confie à ce jour pour postuler ma candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde.
J’aime être dans une guilde sérieuse ou l’on peut s’intégrer facilement. Une guilde où l’on rigole souvent avec pas mal de sortie et une entre aide, des personne avec qui discuter, échanger et combattre dans la bonne humeur. Voila se que j’aimerais trouver au sein de votre guilde.


Présentation IRL :

Je me nomme Slimane, j’ai 18 ans je suis en terminale.
J’habite vers Paris.
Je joue a Dofus depuis un peu plus de 2 ans .
Je joue assez souvent.


Présentation IG :

Je suis un Iop niveau 176 actuellement du nom de Yukiz (Yuk ou YuYu pour les intimes mais sa on verra après )
Mon objectif dans le jeu est de me faire des amis de m’amuser avec eux, de rigoler de faire des sortie simpa. Je ne suis a fond dans l’xp. Je suis donc a disposition pour aider à faire des captures etc…
J’ai aussi un eniripsia lvl 129 et un Sadida lvl 132
Je suis le seul propriétaire sur mes comptes.


Présentatien RP:

Je m'appele Yukiz,né a tainéla de père iop et de mère fecatte,mes premiers mots furent:"TAPER BOUFTOU" comme tous les iops bien sur .
A l'age de 2 ans j'ai porté ma première épée,une épée de boissaille,je tuais n'importe qu'elle.....araknes....
A l'age de 12 ans, commençant à prendre confiance en moi,mon pere me légua son épée razielle de quand il avais mon age,cette épée me fascinait,j'arrivais à tuer n'importe quoi avec, je me croyais tout puissant. Jusqu'au jour où les miliciens brontariens vinrent à la maison, embarquèrent mon père lorsque j'avais que 17 ans.
Je pris alors la griffe rose de mon papa,seul souvenir qu'il me reste de lui,et depuis , j'ai une folle haine contre les bontariens.
Maintenant,seul avec ma mère,je m'ennuis,elle m'a dit d'essayer de trouver des compagnons pour former un camp,j'essaye alors de l'intégrer.....


Anciennes guildes:

Ma premières guildes fut « Nawak familie » ou j’ai passé mes 100 premiers niveaux.
Puis je l’ai quitté puisque les niveaux se faisait bas donc les donjons rares et la guilde changea de meneur en emportant l’ambiance avec lui.
Ensuite J'ai rejoin les Wreck souls, guilde super niveau lvl, mais le reste ne suis pas, en éffet les groupes pour donjon/xp était déjà fait donc les nouveau s'ennuyés. Ensuite y'a eux les broken arm's guilde super, mais dommage que la majorités des membres ont stop dofus ou quitté la guilde.

Mes métiers :

Bijoutier « lvl 29 » Comme vous pouvez le voir je suis un gros flémard, mais j'me suis dis "je me monte au moin un métier comme tout le monde" donc j'ai commencé bijoutier il y a très peu de temps.


Je suis a votre entière disposition, si vous avez besoin .

J'espère vraiment que vous m’accepterez dans votre guilde ! Merci d'avance !

Voila voila si vous avez des questions mp moi (/w Yukiz)


A bientôt j’espère.

Yukiz.


Dernière édition par yukiz le Dim 18 Jan - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:30

Candidature qui me plait bien ! Moi je suis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer

Dweamer


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:32

Moi j'aime bien, pas trop de fautes, bon tu parle un peu trop de t'es ancienne guildes mais ca va, moi j'dit Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:35

Neutre, M'étonnerais que tu ais lu les conditions de recrutement. Je serais ton recruteur si tu veux plus d'info /W Evil-Papi Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:41

Pas toute les règles ont était respecter mais la candidature reste asser bonne ( même si un peu ennuyeuse à lire )
je vais donc rester neutre pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:05

Tfaçon t'es toujours neutre Ficaca, ça fausse les votes!
Bref moi j'aime bien cette candidature, j'trouve que l'effort de mettre des couleurs est sympatoch',
Le petit RP n'y est pas, mais bon on comprends tes motivations, tu parles bien de tes anciennes guildes, mais tu n'as pas lu les conditions de recrutement, ce qui fais que la balance ne pèse sur aucun côté pour le moment.
Je te laisse une chance d'éditer ta candidature, pour pouvoir, pourquoi pas faire passer mon neutre en pour.
(Même si j'ai déjà une petite idée).
Bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
ikette

ikette


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : chambéry

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: POUR   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

moi j'suis POUR y aime full métal alchemist <3
Revenir en haut Aller en bas
Dada-Saleriiche

Dada-Saleriiche


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

Contre, je t'aime pas!

Combien de guilde tu fait reelement par mois? 10/15?

Les agro multi compte?

Bref moi c'est un contre total !

Faut pas comparer l'or et le "lichen" affraid
Revenir en haut Aller en bas
yukiz

yukiz


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:50

Lol pour les agros multi, ce n'est pas mon oeuvre, c'est mon amis qui avait accé à mon compte. Cela m'a créé énormément de problème c'est pour cela que j'ai changé tout mes passe.

Tout fois je respect ton vote dada comme on dit on ne peu pas aimer tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Dada-Saleriiche

Dada-Saleriiche


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:39

Je viens de te voir passer en -1/0, je vois que tu es dans une guilde... je garde mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:42

Huum ?!

Lim' O_O ?!

Explication pour l'vieux Papy ?! °.°
Revenir en haut Aller en bas
kat-astrof

kat-astrof


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:48

tout a fait d'accord avec Dada, je suis contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Yukiz.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yukiz. [Refusé]   Candidature De Yukiz.  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Yukiz. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: