Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ds-Keys candidature [Refusé]

Aller en bas 
+2
kat-astrof
Ds-Keys
6 participants
AuteurMessage
Ds-Keys




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Ds-Keys candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Ds-Keys candidature [Refusé]   Ds-Keys candidature  [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:02

Bonjour a vous

-Nom: Ds-Keys

-Race: Xelor eau sagesse

-Cercle: 107

-Métier(s): Euh a vrai dire je suis brico lvl 1 mis avec un peut de motivation je vais bientot xp mon métier lol en gros mon xelor est au chomage ^^

-Alignement: Brakmarien pure race =D

-Depuis combien de temps je jou à dofus: Oula Dofus un peu plus d"un ans

-Les raisons pour lesquelles je veux intégrer notre guilde: Eh bien je recherche une guilde avec un but sur dofus marre des guildes de boulets. Une guilde qui connait le respect et les valeurs de chacun ce que j"ai tout de suite remarqué en lisant votre réglement xD

-Background de mon personnage (histoire RP): Tout ce deroula a incarnam alors que le jeune Ds-Keys était encore bébé, Sa mére xelor le mit dehors dans son landeau lorsque tout a coup le landeau fut frappé par la foudre. C"est a ce moment que sa mére comprit qu"il deviendrait sans pitié. A ses 1 ans le jeune Keys tua des Chef de guerres Bouftouts.
Et Aujourd'hui, Il part seul dans la jungle Obscure d"otomai afin de relever de plus grand defis.

-Horaires de connexions: Je me connecte tous les jours a partir de 17h30 ( heure ou je rentre du travail enfin aprés ma douche ^^)

-Présentation Irl (In real Life): Alors, Matthieu 18 ans bientot 19 héhé. Vi chez papa et Moman. je suis en BP couverture au Havre(76). Je pratique la Boxe depuis 8 ans au niveau de semi-pro (futur Mike Tyson lol ) et J"aime ma chéry.

ps: Bizoux A Eugad et son petit mari Alphounet ^^
ps2: Magnifique forum ^^

En espérant que ma candidature vous plaise, Je vous Salut.


Dernière édition par Ds-Keys le Dim 11 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat-astrof

kat-astrof


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Ds-Keys candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ds-Keys candidature [Refusé]   Ds-Keys candidature  [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:43

Hum..Tu réponds aux questions,certes. Mais la présentation me plait pas ='s Je reste neutre pour le moment je verrais ce qu'en pense les Spiritus.
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Ds-Keys candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ds-Keys candidature [Refusé]   Ds-Keys candidature  [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:18

Neutre égalemement, tu n'as pas lut les condition de recrutemement :/
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

Ds-Keys candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ds-Keys candidature [Refusé]   Ds-Keys candidature  [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:36

Moi jaime bien ta presentation mai je reste neutre pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Ds-Keys candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ds-Keys candidature [Refusé]   Ds-Keys candidature  [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33

Evitez de tous dire neutre, on sais plus du tout si c'est pour ou contre après xD !!
Contre tu n'as pas lu les conditions de recrutement, présentation vraiment bof à mon gout, good luck pour la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

Ds-Keys candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ds-Keys candidature [Refusé]   Ds-Keys candidature  [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:47

Je vote contre, il faut apprendre à lire les conditions et règles de recrutement avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds-Keys candidature  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ds-Keys candidature [Refusé]   Ds-Keys candidature  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds-Keys candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] --ecaantoine-- [Refusé]
» recrutement zemino [Refusé]
» Candidature De Yukiz. [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]
» xeloniak, le xelor bourrineur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: