Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] minoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minoo




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: [candidature] minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

Du long de ces moustaches, lors d'une pluit torrentielle, notre jeune éca appercut une chaumière, avec comme insigne un beau S (de la spiritus cleos)
Comme il était perdu, il se décida a rejoindre les personnes qui l'avaient secouruent
Notre Jeune écaflip pris une feuille, une plume et de l'encre puis commença a écrire

Bonjour, je m'apelle Minoo , écaflip de cercle 125. Je joue avec l'élément terre.
Je suis Brakmarien, evidemment.
Mon ancienne guilde est Les Flammes De La Lost, que j'ai quitté pour manque d'ambiance, ce qui m'est assez important.

Qu'est ce que j'attend d'une guilde ? De la bonne humeur, de la sympathie et quelques sorties entre amis :d

Qu'est ce que je pourrais apporter aux spiritus ? Tout simplement ma bonne humeur et mes bonnes blagues ^^'

Pourquoi les spiritus et pas une autre ? J'ai eu de très bon échos de votre guilde, j'ai déja croisé plusieurs personne de vos membres, mais étant trop timide je me suis refusé de leurs adresser la parole (ceci etant que j'adorerigoler entre guild ou pote)

Alors, comment j'ai trouvé votre forum si je n'est parlé a personne ?
==> Google est notre ami :')

Est ce que je connais quelqu'un de chez vous ? Non malheuresement, mais je serais enchanté de faire votre connaissance.

Sinon, IRL :
Je m'apelle Romain, j'ai 15 ans et je suis en classe de 3eme.
J'habite dans le languedoc, dans l'hérault ( 34 ) plus précisément, dans la petite bourgade de St gély du Fesc

Quelques petites info supplémentaires :
-Je joue a dofus depuis 2 ans, j'ai monté un autre Ecaflip niveau 117 et un cra niveau 137. J'ai crée cet ecaflip la pour rejoindre mes amis sur Jiva ^^'
-Je suis toujours partant pour faire un donjon en guilde ou quoi que ce sois d'autres.
- Je joue le soir en semaine, à peu près 2h par jour puis je joue un peu plus le week end

Sur ce, bon jeu tout le monde et a bientot peut être

Retourne sous la pluit, espérant pouvoir revenir chez ces agréables personnes
Revenir en haut Aller en bas
Opticien

Opticien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:14

A mes yeux, quand même trop loin du niveau requis :s Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
minoo




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:11

Oui je m'en doutais mais "qui ne tente rien a rien " comme dit si bien l'éxpression Smile

Enfin il faut toujours un petit poucer dans la guild.

Bon bref a vous de voir mais sachez que ma motivation est au rendez-vous Wink
Miaou a tous (Je réste tout de méme dans l'éspoire de vous rejoindre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Opticien

Opticien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:00

Moi personnellement ta candid ca va j'aime bien, le truc c'est que je sais pas si tu pourras etre accepté avec ton niveau sans le moindre piston, j'suis pas dans la guilde depuis tres longtemps Very Happy Enfin, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

J'ai pas trop accrocher à ta candidature, désolé mais je serais contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:04

Le problme n'est pas telement la Candidature, mais surtout que tu n'as pas lut les condition de recrutememnt c'est tout, de plus : " Du long de ces moustaches, lors d'une pluit torrentielle, notre jeune éca appercut une chaumière, avec comme insigne un beau S (de la spiritus cleos) " Merci le S ont l'avait bien compris on n'est pas Idiot Smile Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Opticien

Opticien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22

Non, moi j'aurais pas compris, je suis débile ou j'ai trop de Superman dans la tête ? XD
Revenir en haut Aller en bas
kat-astrof

kat-astrof


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:21

ta candidature est un peu légère quand meme, dommage que tu sois pas un peu plus entrainé car tu as l'air sympa.Bonne continuation dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
minoo




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Minoo   [candidature] minoo Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:09

D'accord je comprend que mon level est un peu faible (de niveau 131 a present) mais si vous voula$ez faire ma connaissant ==> mp: minoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] minoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] minoo   [candidature] minoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] minoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: