Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Twenty-Seven

Aller en bas 
+7
Mitsuko
l-le-iop-l
Dada-Saleriiche
Ayabusa
Tsu
Amairde-Jesuibourai
Twenty-Seven
11 participants
AuteurMessage
Twenty-Seven




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:45

A que coucou all

Après avoir lu 2/3 candidatures en vrac j'ai decidé de tenter ma chance moi aussi, (bien que je n'sois pas du tout habile pour ce genre de choses) BREF

Donc voilà je suis un petit crâton de niveau 151 à ce jour, recherchant toujours comment il pourrait terminer son stuff. Je n'ai pas énormément d'expérience niveau guilde mais je sais ce qu'est le respect des règles de la guilde et des ses membres, sinon je suis sérieux et motivé.
Ma dernière guilde était Origine, dont je suis resté membre un certain temps.Voilà pour le IG

Niveau irl je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je n'suis qu'en 1 ère. J'aime beaucoup la musique et les petites soirées bien arrosées, je pense qu'il n'est pas suffisant d'en rajouter.

En espérant que ce n'soit ni trop court ni trop long, sur-ce je vous souhaite une bien bonne journée M'sieur/dames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:26

Avis a toute la guilde et à ceux qui vont repondrent sèchement a cette candid' (Wink Dada Wink )