Spiritus Cleos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Cleos

Serveur : Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Twenty-Seven

Aller en bas 
+7
Mitsuko
l-le-iop-l
Dada-Saleriiche
Ayabusa
Tsu
Amairde-Jesuibourai
Twenty-Seven
11 participants
AuteurMessage
Twenty-Seven




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:45

A que coucou all

Après avoir lu 2/3 candidatures en vrac j'ai decidé de tenter ma chance moi aussi, (bien que je n'sois pas du tout habile pour ce genre de choses) BREF

Donc voilà je suis un petit crâton de niveau 151 à ce jour, recherchant toujours comment il pourrait terminer son stuff. Je n'ai pas énormément d'expérience niveau guilde mais je sais ce qu'est le respect des règles de la guilde et des ses membres, sinon je suis sérieux et motivé.
Ma dernière guilde était Origine, dont je suis resté membre un certain temps.Voilà pour le IG

Niveau irl je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je n'suis qu'en 1 ère. J'aime beaucoup la musique et les petites soirées bien arrosées, je pense qu'il n'est pas suffisant d'en rajouter.

En espérant que ce n'soit ni trop court ni trop long, sur-ce je vous souhaite une bien bonne journée M'sieur/dames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:26

Avis a toute la guilde et à ceux qui vont repondrent sèchement a cette candid' (Wink Dada Wink )

Ce monsieur, est vraimment très marrant, il est toujours serviable, s'un amis depuis mon level 3X, Alors ne soyez pas trop dur, sur le fait qu'il n'est pas écris grand chose s'il vous plait Smile


Cordialement Evil-Papi


[Pour biensur ..]
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Seven




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Petite herreur :x Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

J'ai fait une faute de frappe,je suis pas 151 mais 157 bientôt 158 pour ma vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:57

Tu as beaucoup de chance que paypay méchant te fasse de la pub sinon tu n'aurais pas été loin. Je met donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:39

Candidature pas travailler du tout, j'vais pas être sympa par-ce-que t'as aider énormément Chou.
Mais bon j'ai pas envie d'être méchant non plus vis à vis d'mon chouchou...

J'resterais neutre pour cette fois-ci.

Ficatos
Revenir en haut Aller en bas
Dada-Saleriiche

Dada-Saleriiche


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56

[ringard: ON]

La rime c'est mon truc craton
les vers c'est ma source d'inspiration
tu viens ici en avec un enu qui temoigne ton affection
mais moi c'est un coup dans le fion que je t'envoie en zonzon

Tu poste quelques lignes qui sont pour moi que des couleurs
Un fond blanc avec des lettres noir, je veux pas faire mon chieur mais..
L'originalié c'est ce qu'on recherche et ouai c'est l'heure...
De te demarquer pour obtenir un oui de Dada le sniper..

[ringard:OFF]

Bon Evil a foutu son Véto, enfoiray de vieu, je vais mettre un Pour, ouaiiiii un pour! Juste le fait de savoir que t'as quitter origine et sa bande de trou du cul fini a l'urine me pousse a dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
l-le-iop-l

l-le-iop-l


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

Faisons confiance a Evil Pour
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:55

Héhé, vous pouvez avoir confiance Wink Mici dada !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:29

Bon le vieux et pour que tu rentre, mais moi je bloque un peu, imaginons tout les amis des membres de la guilde veulent rentrer & font des candidatures comme ça sans même avoir lu les conditions de recrutement..
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
le-metaleux

le-metaleux


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

c'est sûre je ne prend pas en compte ce que a dit le vieu alors je voterais .....tadada.... pour ou contre telle et la question







pour
Revenir en haut Aller en bas
Eni-or

Eni-or


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Dans une planète que l'on apel la Terre

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:44

bon c'est trop long comme candidature et puis on sait même pas quel type il est ni rien mais bon c'est pas parce qu'il a des connaissances dans la guilde qu'il peut rentrer plus facilement que les autres je vois ça comme ça mais c'est pas moi qui décide c'est les votes donc pour moi je reste neutre . I'm out
Revenir en haut Aller en bas
Eni-or

Eni-or


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Dans une planète que l'on apel la Terre

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:45

trop court désolé XD afro
Revenir en haut Aller en bas
Dada-Saleriiche

Dada-Saleriiche


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:04

Dada viens appuyer une candidature, vous verrez pas ca deux fois!

----------------


Je part sur l'idée qu'une candidature sert à montrer si le mec est un bon gars ou au contraire si c'est un connard. Quelques lignes meme sur une tres bonne candidature ne peux pas nous le prouver, on es tous d'accord la dessus?

Hors la, mon confrere enutroff ce porte garant, et nous temoigne que ce mec est un mec bien, honnete, et blindé de bonne volonté.

Depuis quand crache t'on sur une bonne personne? C'est comme si un clochard mettais de l'or dans la poubelle.

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'est pas foulé à faire sa candidature, mais pour moi, perso, juste me dire que ce mec est cool et surtout venant de la part de Evil, personne de confiance et de maturité, je vous demanderais messieurs de revoir votre jugement.

Dada a parlé. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ayabusa

Ayabusa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Village de la canopé !

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:10

Allez on a aussi un Dada mode philosophe xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:22

Vu sous cet angle.. ça demande reflexion..
Mais je resterais sur mes principes, donc, pour moi ça sera contre Mad .
Désolé, tu n'as même pas fais l'effort de lire les conditions de recrutement.
Montre un minimum d'implication quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
Val-Sadi

Val-Sadi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : France :p

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:50

je prefere voter neutre, car d'un coté il y a la candidature baclé et de l'autre il y a le soutien d'Evil x), donc je reste neutre voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Admin
Mitsuko


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Sufokiaaa

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

Allez, je change mon contre en pour avec un bel appuie de Papy x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-cleos.forumactif.com
ikette

ikette


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : chambéry

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Amairde-Jesuibourai

Amairde-Jesuibourai


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:11

Yeah Smile, dès ca connexion je m'occupe de son recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Seven   Candidature Twenty-Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twenty-Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Cleos :: La guilde :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: